Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut-on installer l'appli molotov TV sur la box miami?

Peut-on installer l'appli molotov TV sur la box miami?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour MARC
Molotov TV est bien disponible sur le Google Store mais je pense que tu ne le verra pas a partir de Bbox Miami qui n'affiche que les applications 100% comptable avec elle.
Il te reste la solution de télécharger le fichier d'installation (extension .APK) sur une clé USB et après avoir autorisé dans le paramétrage de la box l'installation de programme non certifié tu pourra lancer l'installation a partir de la clé USB.
Ne pas oublier que beaucoup d'application Android sont prévues pour fonctionner avec un écran tactile d'où le risque de ne pas pouvoir utiliser avec la BBox.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

sebd59
SEBASTIEN

sebd59

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Marc,

si l'application n'est pas disponible dans le playstore de la miami, c'est qu'il n'est pas disponible pour Androïd TV.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
!y a t il la possibilité de connaitre la liste disponible dans le playstore de la miami sans être forcément abonné à la box miami?

Bonjour MARC
Molotov TV est bien disponible sur le Google Store mais je pense que tu ne le verra pas a partir de Bbox Miami qui n'affiche que les applications 100% comptable avec elle.
Il te reste la solution de télécharger le fichier d'installation (extension .APK) sur une clé USB et après avoir autorisé dans le paramétrage de la box l'installation de programme non certifié tu pourra lancer l'installation a partir de la clé USB.
Ne pas oublier que beaucoup d'application Android sont prévues pour fonctionner avec un écran tactile d'où le risque de ne pas pouvoir utiliser avec la BBox.

Bonsoir Marc,

Il n'y a pas de lien pour pouvoir consulter les applis disponibles sur la Miami.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
60 / 100
oui il est possible d'installer l'application Molotov sur la BBOX MIAMI, il suffit de télécharger avec une clés l'apk dispo sur Google. j'ai effectué l'opération et cela fonctionne parfaitement bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.
Juste pour mettre à jour le sujet, je viens de forcer une mise à jour de la box TV Miami (firmware 3.31.07) et on peut maintenant installer Molotov.tv depuis le Play Store accessible depuis la box TV..
Par contre, je recommande d'utiliser, avec cette appli, un compte Facebook ou Google car je n'ai pas vu de clavier pour saisir une adresse mail quelconque...
Cordialement
HD

Pour connaître la liste des applications compatible avec la box Miami il faut rechercher sur le play store avec l'argument '' Android TV''. On obtient toutes les applications qui fonctionne sous cet OS.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
43 / 100
tallé Molotov et ca ne marche toujours pas quand la TV bloque alors le débit peut être ?
j'ai des CPL vendues par bouygues Nova 500+

Bonjour Michel.
Je ne connais les CPL NOVA 500+ et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'application pour les paramétrer.

Globalement les problèmes les plus courant avec les CPL

• Perte de synchro entre les deux boitiers car la fonction veille est activé. Il faut désactiver cette fonction. Si tu as un logiciel livré avec tu pourra faire la manip.
  • Problème de mise a niveau du microcode embarqué. Il faut regarder s'il y a une mise a jour de disponible mais pour ça il faut le logiciel de gestion bien que pour certain modèle les mises a jour sont fournies sous forme de programme exécutable.
  • Après les techniciens te dirons de tester avec un cable direct mais si tu as des CPL c'est vraisemblablement que les deux boîtiers sont trop éloignés.
    Comme tu as installé Molotov tu peux essayer de connecter ta Box TV en WIFI. Molotov s'en accommode contrairement à l'application TV de Bouygues.
    En espérant que ces informations de permettrons d'identifier d'ou vient le problème.
    Cordialement