Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Peut-on installer l'appli molotov TV sur la box miami?
Bonjour MARC
Molotov TV est bien disponible sur le Google Store mais je pense que tu ne le verra pas a partir de Bbox Miami qui n'affiche que les applications 100% comptable avec elle.
Il te reste la solution de télécharger le fichier d'installation (extension .APK) sur une clé USB et après avoir autorisé dans le paramétrage de la box l'installation de programme non certifié tu pourra lancer l'installation a partir de la clé USB.
Ne pas oublier que beaucoup d'application Android sont prévues pour fonctionner avec un écran tactile d'où le risque de ne pas pouvoir utiliser avec la BBox.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marc,
si l'application n'est pas disponible dans le playstore de la miami, c'est qu'il n'est pas disponible pour Androïd TV.
!y a t il la possibilité de connaitre la liste disponible dans le playstore de la miami sans être forcément abonné à la box miami?
Bonjour MARC
Molotov TV est bien disponible sur le Google Store mais je pense que tu ne le verra pas a partir de Bbox Miami qui n'affiche que les applications 100% comptable avec elle.
Il te reste la solution de télécharger le fichier d'installation (extension .APK) sur une clé USB et après avoir autorisé dans le paramétrage de la box l'installation de programme non certifié tu pourra lancer l'installation a partir de la clé USB.
Ne pas oublier que beaucoup d'application Android sont prévues pour fonctionner avec un écran tactile d'où le risque de ne pas pouvoir utiliser avec la BBox.
Bonsoir Marc,
Il n'y a pas de lien pour pouvoir consulter les applis disponibles sur la Miami.
Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
oui il est possible d'installer l'application Molotov sur la BBOX MIAMI, il suffit de télécharger avec une clés l'apk dispo sur Google. j'ai effectué l'opération et cela fonctionne parfaitement bien.
Bonjour.
Juste pour mettre à jour le sujet, je viens de forcer une mise à jour de la box TV Miami (firmware 3.31.07) et on peut maintenant installer Molotov.tv depuis le Play Store accessible depuis la box TV..
Par contre, je recommande d'utiliser, avec cette appli, un compte Facebook ou Google car je n'ai pas vu de clavier pour saisir une adresse mail quelconque...
Cordialement
HD
Pour connaître la liste des applications compatible avec la box Miami il faut rechercher sur le play store avec l'argument '' Android TV''. On obtient toutes les applications qui fonctionne sous cet OS.
tallé Molotov et ca ne marche toujours pas quand la TV bloque alors le débit peut être ?
j'ai des CPL vendues par bouygues Nova 500+
Bonjour Michel.
Je ne connais les CPL NOVA 500+ et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'application pour les paramétrer.
Globalement les problèmes les plus courant avec les CPL
JACKY a répondu
MICHEL a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a été sélectionné comme meilleur répondant
BRUNO a été sélectionné comme meilleur répondant
BRUNO a répondu
Emilie a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
sebd59 a été sélectionné comme meilleur répondant