Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Problème avec la facture de mon forfait offre technoel b and you , que faire ?

Bonjour, j'ai souscrit sans problème à deux même offres B&YOU technoel. J'ai reçu quelques jours plus tard un SMS me signalant que si j'ai pu souscrire à deux même offre c'est qu'il y avait eu un incident technique, et qu'exceptionnellement l'offre serais tout de même appliquée. Lorsque je vais sur mon compte, je vois que l'offre n'est pas appliqué au second forfait et que se dernier me revient à 20,69€ au lieu de 4,99€.

Le message dit exactement:"Info Bouygtel : Suite à un incident technique, vous avez pu souscrire à un 2eme forfait B&YOU 10Go à 4,99€. Cette offre est limitée à 1 par foyer. Le tarif de 4,99€ sera exceptionnellement appliqué pdt 1an sur cette ligne. Merci de ne pas tenir compte de l'e-mail de confirmation de cette ligne."

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Rassurez-vous après consultation de votre dossier, vos2 lignes bénéficieront bien du tarif promotionnel pendant 12 mois.

Vous pourrez le vérifier sur vos factures.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................