Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option BlackBerry bold ?

Bonjour

Par nostalgie j'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry bold 9900, cependant il faut une option BlackBerry sur la ligne pour pouvoir profiter pleinement des services de BlackBerry.

Je vous contact justement pour savoir comment peut-on faire pour activer cette option ? Car elle n'est pas dans la liste dès options disponibles.
Mon BlackBerry m'indique actuellement que je suis en hors connexion alors que les données mobiles sont activées.

Merci pour vos réponses ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonsoir Justine,

C'est le service client qui doit activer cette option pour vous :)
En espérant qu'un conseiller vienne rapidement pour vous, ou bien n'hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,
Je viens d'activer l'option BlackBerry sur votre ligne.
Je vous invite à choquer votre téléphone, c'est à dire retirer sa batterie dans l'avoir éteint, pour accéder aux services internet et MMS.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................