Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Par nostalgie j'ai fait l'acquisition d'un BlackBerry bold 9900, cependant il faut une option BlackBerry sur la ligne pour pouvoir profiter pleinement des services de BlackBerry.
Je vous contact justement pour savoir comment peut-on faire pour activer cette option ? Car elle n'est pas dans la liste dès options disponibles.
Mon BlackBerry m'indique actuellement que je suis en hors connexion alors que les données mobiles sont activées.
Merci pour vos réponses ;)
Réponses
Bonsoir Justine,
C'est le service client qui doit activer cette option pour vous :)
En espérant qu'un conseiller vienne rapidement pour vous, ou bien n'hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...
Bonjour Justine,
Je viens d'activer l'option BlackBerry sur votre ligne.
Je vous invite à choquer votre téléphone, c'est à dire retirer sa batterie dans l'avoir éteint, pour accéder aux services internet et MMS.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................