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BERAT 31370 seul le réseau 2G dispo et encore déplorable alors que la carte de couverture annonce la 3G+, publicité mensongère?
merci
Bonjour Monsieur,
Je suis navré de vous annoncer que la couverture-réseau 3g est inexistante au sein des bâtiments; seule la 2g fournit un réseau indoor et outdoor.
La carte disponible ici : https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou... n'est malheureusement pas assez explicite je le regrette.
Pour information : des travaux de modernisation du réseau sont prévus entre le 04/11/2017 et le 30/12/2017.
Leur but est d'améliorer les performances de nos antennes radio et de développer le réseau 4g.
Je suis donc au regret de vous dire qu'il vous faudra rester connecter en mode-réseau 2g uniquement.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Monsieur,
Je suis navré de vous annoncer que la couverture-réseau 3g est inexistante au sein des bâtiments; seule la 2g fournit un réseau indoor et outdoor.
La carte disponible ici : https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou... n'est malheureusement pas assez explicite je le regrette.
Pour information : des travaux de modernisation du réseau sont prévus entre le 04/11/2017 et le 30/12/2017.
Leur but est d'améliorer les performances de nos antennes radio et de développer le réseau 4g.
Je suis donc au regret de vous dire qu'il vous faudra rester connecter en mode-réseau 2g uniquement.
Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Mary V.
pas de 3G, la 2G est déplorable, impossible de passer un appel et quand j'en reçois un celui-ci échoue une fois sur deux, vous parlez de manque de précision de la carte!!!
J'ai plutôt l'impression d'avoir un réseau moyenâgeux!
Quelle solution me proposez-vous?
Je suis dans l'Hérault à Caux, ça fait déjà quelques semaines que nous avons un réseau mobile très faible, je ne reçois plus chez moi alors que jusqu'ici ça fonctionnait normalement, j'ai fait une intervention chez vous, la personne m'a dit qu'il y avait bien un problème et qu'il allait être résolu dans 72 heures, depuis les 72 heures sont largement passées et rien n'a changé. Je sais d'après un SMS reçu que vous avez amélioré le réseau 4G et c'est depuis que ça ne fonctionne plus.
Il faut absolument réparer sinon, je suis obligé de changer d'opérateur.
CDL,
Maxime
Bonjour Jean-Paul,
Je ne vois pas d'incident général en Haute Garonne. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Effectivement, je trouve aussi que le réseau est vraiment pas bon. On habite tout de même un pays "développé" et on arrive à peine à capter dans certaines régions.
Etant un voyageur je trouve déplorable que dans certains pays, ils arrivent à avoir un réseau plus fiable et surtout un réseau dans les coins les plus reculés.
Je suis de plus en plus déçu d'avoir choisi bouygues et il va falloir vraiment investir sur votre réseau téléphonique en mettant peut être un peu plus d'antennes.
Vous voulez avoir des nouveaux clients et surtout les garder...Alors investissez!!!!
un anonyme a répondu
Veronique a répondu
MAXIME a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a été sélectionné comme meilleur répondant
jean-mary a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question