Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'envoyer un SMS de l'étranger (perou), je peux appeler et recevoir des SMS pouvez débloquer tout ça ?

Au perou depuis cinq jour je ne peux plus envoyer de SMS alors que je pouvais les premiers jours. Mon téléphone est mon outil de travail depuis l'étranger, merci de me rétablir ça rapidement.
Je peux appeler et recevoir les sms
Merci d'avance pour votre réactivité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
C'est très urgent!!!

Bonjour Aurélien,
Il faut tester avec un autre opérateur comme Bitel, Claro, Nextel ou Telefonica Movistar.
Egalement, pensez à vérifier que vos correspondants soient bien enregistrés avec l'indicatif concerné (ex: pour la France 0033)
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai déjà essayé avec tous les opérateurs, ainsi qu'avec le 0033,ca ne fonctionne pas.
Comme je vous ai dit, ça fonctionné très bien mes premiers jours au perou.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Vérifiez dans le Menu de des SMS via Messages / options / paramètres / centre de messagerie, le numéro suivant doit être noté +33660003000, est ce le cas ? Sinon notez le.

De plus, tentez de noter vous même le n° mobile de votre destinataire, sans passer par votre répertoire , en notant +33 ou 0033.

Les services sur votre ligne sont corrects, et aucune restriction n'est présente sur votre ligne.

Bonne journée, Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Sarah,
Je viens de vérifier le numéro de centre de messagerie, il est bien identique.
J'ai essayé avec +33 ou 0033 ça ne fonctionne pas non plus.
M'a compagne à le même téléphone et le même opérateur, le même forfait à 3.99€, que nous avons contacté en décembre, elle a le même problème, tout fonctionné très bien les premiers jours au perou, et désormais nous ne pouvons plus envoyer de messages, même aux personnes avec qui nous communiquions au début de notre voyage.
Merci de nous aider et de trouver une solution, nos amis ont d'autres opérateurs et cela fonctionne très bien.
Merci

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord, merci pour ces informations, je vous retrouve en privé pour obtenir le n° de ligne de madame aussi.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je rencontre le même problème.
Par contre, je réceptionne les SMS mais ne peux les envoyer. Et j'ai bien essayé de changer de réseau mais la également impossible de changer car pas d'autre choix que de passer par le réseau MOVISTAR.
quelqu'un peu nous éclairer svp ?
Merci