Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment resilier Canaplay ?

J'ai suspendu Canaplay depuis la fin Décembre et j'ai toujours accès au service ! Est ce normal ?
De plus quand je vais dans mon compte Canaplay, on me propose tout le temps de suspendre l'abonnement. Pourquoi n'est-il pas noté que ça a déjà été pris en compte ?
A l'heure actuelle, je ne sais pas si je suis toujours abonnée ou non.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denys,

Nous allons faire le point ensemble;
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................