Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone affiche "aucun service", que faire?

Bonjour,
Mon téléphone affiche "aucun service" depuis aujourd'hui 13h.
Je me trouvais rue de Rivoli à Paris, mais le problème a persisté lors de tous mes déplacements. Je suis maintenant à Montreuil et mon compagnon qui a le même forfait que moi n'au aucune difficulté de réseau.
J'ai redémarré le téléphone à plusieurs reprises, seul le wifi fonctionne. Merci de votre réponse.
Noémie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Noémie,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Mon portable affiche depuis ce soir aucun service j'ai béa l'éteindre mettre en mode avion rien n'y fait

Bonsoir Véronique,

Vous avez retrouvé l'usage de votre ligne ?

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

je ne peux plus rien faire avec mon portable il redémarre tout seul