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Bonjour, j'aimerais annuler la commande de ma nouvelle carte SIM, est ce toujours possible ? Dans le pire des cas si vous ne pouvez pas me l'annuler, est ce que vous pouvez modifier l'adresse de livraison de ma commande car elle est incorrecte mais le problème c'est que c'est déjà confirmé (il y a eu un bug, je n'avais pas encore appuyé sur le bouton, l'adresse est donc pas la bonne). Pouvez-vous me la changer ou est-ce trop tard ? à préciser, j'ai commandé il y a moins de 24h. Ce qui est bizarre c'est sur le forum tous le monde dit avoir reçu un email de confirmation, or ce n'est pas mon cas. Est-ce que cela signifie que ma commande n'a pas été prise en compte ? Si c'est cela tant mieux.
Ce que je préférais c'est l'annulation de la commande merci.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement.
Réponses
Bonjour,
Nous allons vérifier tout cela ?
Avez vous eu un n° de commande ?
Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Non je n'ai pas reçu de mail de confirmation donc je n'ai pas de numéro de commande. Pouvez-vous l'annuler la commande de carte sim ?
La commande est en cours de préparation, donc pas modifiable et sera livrée à Apt
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Claude a répondu
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Jean-Frederic a répondu
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