Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment annuler ma commande ou modifier l'adresse de livraison pour ma commande de carte sim ?

Bonjour, j'aimerais annuler la commande de ma nouvelle carte SIM, est ce toujours possible ? Dans le pire des cas si vous ne pouvez pas me l'annuler, est ce que vous pouvez modifier l'adresse de livraison de ma commande car elle est incorrecte mais le problème c'est que c'est déjà confirmé (il y a eu un bug, je n'avais pas encore appuyé sur le bouton, l'adresse est donc pas la bonne). Pouvez-vous me la changer ou est-ce trop tard ? à préciser, j'ai commandé il y a moins de 24h. Ce qui est bizarre c'est sur le forum tous le monde dit avoir reçu un email de confirmation, or ce n'est pas mon cas. Est-ce que cela signifie que ma commande n'a pas été prise en compte ? Si c'est cela tant mieux.

Ce que je préférais c'est l'annulation de la commande merci.

Dans l'attente d'une réponse, cordialement.

SHIQIANG Z.
SHIQIANG Z.

SHIQIANG Z.

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons vérifier tout cela ?
Avez vous eu un n° de commande ?

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SHIQIANG Z.
SHIQIANG Z.

SHIQIANG Z.

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour,

Non je n'ai pas reçu de mail de confirmation donc je n'ai pas de numéro de commande. Pouvez-vous l'annuler la commande de carte sim ?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La commande est en cours de préparation, donc pas modifiable et sera livrée à Apt

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................