Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

un technicien a coupé la ligne dans le central par erreur je suppose

Bonjour je trouve inadmissible que ma mère qui est agée et malade n’ai plus d’internet, tv et de téléphone depuis le 04 janvier , coupure totale de sa ligne dans le central enfin je suppose , car un technicien est venu vérifier chez elle tout est correct donc la coupure est d’ailleurs , et cette personne me précise qu’il faut attendre 4 à 5 jours avant qu’on intervienne pour régler cette anomalie . est- ce que c’est sa faute si un employé technicien de chez bouygues ou France télécom a coupé sa ligne dans un central ou relais , je trouve que cette erreur est très grave car cette personne qui est sous assistance personne agée , son téléphone est branché directement chez les pompiers en cas de malaise , ne peut plus aujourd’hui être surveillée en cas de malaise , si il lui arrivait quelque chose la responsabilité du préjudice qu’elle subirait serait imputable à bouygues .
J’espère donc que vous allez rétablir sa ligne dans les délais les plus brefs et en urgence

Cordialement MR RABET

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

Pour moi, une assistance dépendant complètement d'une box Internet est une grosse erreur. En effet, la multiplication des coupures ou les interruptions de connexion sont trop fréquentes pour permettent la continuité de la connexion vers les plateaux de téléassistance. Pour la sécurité de nos anciens, le mieux est de privilégier une ligne "classique" ou bien un système GPRS avec une SIM Multi-opérateur (qui cherchera un autre réseau en cas de panne ou de coupure sur le réseau favori). C'est seulement mon avis.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour moi, une assistance dépendant complètement d'une box Internet est une grosse erreur. En effet, la multiplication des coupures ou les interruptions de connexion sont trop fréquentes pour permettent la continuité de la connexion vers les plateaux de téléassistance. Pour la sécurité de nos anciens, le mieux est de privilégier une ligne "classique" ou bien un système GPRS avec une SIM Multi-opérateur (qui cherchera un autre réseau en cas de panne ou de coupure sur le réseau favori). C'est seulement mon avis.

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
je vous souhaite pas d'avoir votre mère en soins intensifs suite à une erreur de bouygues , car votre opinion serait sûrement différente , à moins que vous êtes insensible à la mort d'une personne
je ne connais pas votre âge , mais comme disait la chanson bruel on verra dans 10 ans ???

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvonne,

Daniel vous donnait un simple conseil basé sur le bon sens lors de l'utilisation d'une assistance en cas de risques sanitaires. Nous vous confirmons que dans une telle situation, il faut privilégier une ligne en dégroupage partiel pour que le système d'assistance ne subisse pas les aléas d'une connexion ADSL. La responsabilité de votre FAI ne peut en aucun cas être engagée s'agissant de votre choix d'installation - et comme indiqué dans nos conditions contractuelles, nous ne sommes pas en mesure de garantir l'utilisation d'alarmes ou systèmes de télésurveillance / assistance sur une Bbox, comme tout autre opérateur.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
aujourd'hui 20 janvier toujours rien , ma mère n'a toujours pas de téléphone et internet , je me demande si le personnel de chez bouygues est compétant
une panne qui dure depuis le 4 janvier c'est aberrant
et en plus le personnel bouygues se fout des clients
on va devoir faire une mise en demeure comme le stipule le contrat cdlt mr rabet

YVONNE R.
YVONNE R.

YVONNE R.

Niveau
0
73 / 100
j'ai oublié en plus bouygues facture 25.99 € pour un service inexistant

bande de voleurs

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Vraiment navré de cette situation.

Les investigations se poursuivent du coté de France Telecom afin de pouvoir rétablir votre ligne le plus rapidement possible.

Concernant la facturation de votre abonnement Bbox, une régularisation avec un remboursement de la période sans services sera faite de manière automatique sur la facture suivant la fermeture de l'incident.

Nous vous tenons informé le plus rapidement possible directement par téléphone ou SMS.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................