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Après mon abonnement à Bbox Miami en remplacement de mon ancien opérateur Orange, le suivie de mon activation sur l'espace client indique le message suivant:
'Votre demande de portabilité a été annulée auprès de votre ancien opérateur.'
Je n'ai pas demandé cette annulation, et c'est la deuxième fois que celà se produit malgré l'intervention d'un technicien après contact par email....
Comment faire ? Pourquoi cette annulation ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Remi,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Après la 4ème tentative sans succès, voici la réponse du support sans autre précision...
"Je vous recontacte en ce qui concerne la portabilité de votre ancien numéro .
Pour des raisons techniques, je vous informe que celle-ci ne peut pas être effective."
Me voilà bien avancé... Est-ce que quelqu'un pourrait vérifier quel est le problème ? Je ne souhaite pas perdre mon numéro. Ne serait-ce pas une erreur dans la référence de la prise optique ?
Merci d'avance.
Cordialement,