Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement Spotify et renouvellement forfait

J ai renouvelé mon forfait en octobre 2016
On m a dit que mon bonus Spotify serait renouvele
À ce jour mon espace client stipule que mon bonus Spotify n est valable que jusque mars 2017
Pourquoi cela n est il pas mis à jour ?

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
89 / 100
Réponses

Bonjour Grégory,

Je suis désolé, je pense qu'il y a eu mauvaise compréhension. Le fait de renouveler votre mobile ne "relance" pas Spotify. Vous y aviez droit comme indiqué sur votre contrat pendant 24 mois. Au bout de ces 24 mois, l'option s’arrête et vous pouvez alors basculer sur l'une des autres disponible. (dans votre cas au 22/03/2017)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
89 / 100
Il n y a pas eu de problème de compréhension...
J ai d ailleurs eu au tel le service client fin 2016 qui m a dit qu mon compteur Spotify allait bien être réinitialisé pour 24 mois vu que j avais renouveler mon abonnement
Client depuis maintenant près de 3 ans chez Bouygues je suis déçu de cette manière de faire
Sans solution de votre part je ne renouvellerai plus d abonnement chez Bouygues

Bonjour Gregory,

Rassurez vous, vous ne perdez pas vos playlists et vous pourrez toujours utilisez Spotify mais plus avec la version prémium.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
89 / 100
C est en effet ce que je viens de comprendre ....
Mais c est le renouvellement de premium qui m avait été confirmé...
Je n' ais pas besoin de Bouygues pour conserver mes playlist
On se moque de nous...

RONALD C.
RONALD C.

RONALD C.

Niveau
0
77 / 100
Et oui... Procédé honteux de la part de BT... Et si l'on ne veux pas des autres bonus, que l'on souhaite uniquement Spotify... pourquoi n'est-ce pas possible ???