Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Vous êtes injoignable,????

J'ai un problème avec ma facture, et je lis que sur la page beaucoup de gens sont dans la même situation. A quand un service a la clientèle B&U!!!! Bouygues devrait mettre en place un vrai service à la clientèle c'est inacceptable. Vous êtes injoignable, j'ai reçu une facture de 60 EUROS en dépassement contactez moi dès que possible

AMINE C.
AMINE C.

AMINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir ,

Vous pouvez envoyer
un mail au service client pour demander des explications concernant votre facture .

Accès au formulaire : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/contactercdc

Bonjour Anne,

Les forfaits sensation et b&you sont gérés par le même service client, il n'y a aucune distinction dans la prise en charge des demandes.

Concernant le hors forfait de votre facture tout est indiqué sur le détail de celle ci (page 9/9) disponible depuis votre espace client.
Il s'agirait de hors forfait concernant des appels vers un numéro surtaxé en 08

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................