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J'ai un problème avec ma facture, et je lis que sur la page beaucoup de gens sont dans la même situation. A quand un service a la clientèle B&U!!!! Bouygues devrait mettre en place un vrai service à la clientèle c'est inacceptable. Vous êtes injoignable, j'ai reçu une facture de 60 EUROS en dépassement contactez moi dès que possible
Réponses
Bonsoir ,
Vous pouvez envoyer
un mail au service client pour demander des explications concernant votre facture .
Accès au formulaire : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/contactercdc
Bonjour Anne,
Les forfaits sensation et b&you sont gérés par le même service client, il n'y a aucune distinction dans la prise en charge des demandes.
Concernant le hors forfait de votre facture tout est indiqué sur le détail de celle ci (page 9/9) disponible depuis votre espace client.
Il s'agirait de hors forfait concernant des appels vers un numéro surtaxé en 08
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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