Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai souscris une offre bbox et mobile hier et vous m'avez resilié aujourdhui mon contrat chez mon ancien operateur ??

Jai souscrit une offre bbox et mobile hier et aujourd'hui vous mavez resilié mon contrat chez mon ancien operateur !!
Je nai donc aucun equipement, plus internet et plus de telephone et je ne peux pas appeler le service client car ma ligne nest pas activee !! Ca demarre mal chez Bouygues !

SABRINA V.
SABRINA V.

SABRINA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
points

Bonjour Sabrina,

Tout d'abord, merci de la confiance apportée à Bouygues Télécom.

Rassurez vous, la commande est bien en cours et ne devrait pas tarder à être active.

Le délai moyen étant maximum de 10 jours après la souscription.

Concernant le mobile, la ligne est - elle opérationnelle ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................