Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un problème assez étrange depuis plusieurs jours avec ma connexion internet. elle fonctionne parfaitement avec les navigateurs ou pour la TV mais elle fonctionne par intermittence pour les applications . Que ce soit sur mon smartphone Android ou sur mon PC les applications autres que les navigateurs n'arrive pas avoir accès internet (ça fonctionne par intermittence). J'ai essaye de désactiver le pare-feu de la bbox mais ca ne change rien ...
Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre réponse,
Réponses
bonsoir,
j'ai le même problème y'a 3 jours mais avec les applications IPTV
Tout marche très bien sauf ce type d'application que j'en ai besoin pour regarder des chaines que Bouygues n'ont pas même sur les bouquets avec abonnement payant.
Malgré tous mes appelles au service client Bouygues je ne peux toujours pas m'en profiter de mon abonnement à 100% et le fait de l'avoir c’était spécifiquement pour cet usage .
Si ça continue je suis malheureusement obligé de changer mon opérateur.
merci dans l'attente de votre retour.
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question