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bonjour,
j'ai activé l'option office 365, il y a plus de 48 heures, j'ai contrôlé mes spams.
je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part avec mon code d'activation.
vous serait-il possible de solutionner mon problème?
Merci
Fabien
Réponses
Bonjour Monsieur Billia,
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.
Je viens d'effectuer une réinitialisation du service et vous propose de vous reconnecter à votre espace clients sous 48h afin de réactiver le service.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cédric,
je viens de réactiver le service à l'instant, je vous tiens informé des réception de mes codes, en théorie dans les 48 heures.
bonne journée
bonjour Cédric,
voila 48 heures que j'ai ré-activé le service , je n'ai toujours rien reçu, j'ai contrôle mes spams.
ne serait-il pas judicieux de m'envoyer manuellement un mail avec ces codes?
cordialement
Fabien
Bonjour Fabien,
Navrée de cette situation, je vous renouvelle toutes nos excuses.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, le temps passe, vous êtes tous très polis, mais rien ne se passe, à lire les autres post, le problème est récurent.
si je dois passer directement chez microsoft pour utiliser office 365, je n'aurais plus besoin de bouygues pro, je ne vais tout de même pas payer 2 fois la prestation. donc que faire? nous sommes le 16 janvier, si mon problème n'est pas résolu avant la fin de cette semaine soit le 22 janvier. je résilie mon abonnement chez vous.
bonne journée
Fabien
Pouvez vous me communiquer le numéro de votre ligne mobile ?
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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envoyé moi un Mp pour que je vous donne mon n° de portable, vous pouvez aussi m'appeler sur le fixe de ma box
Bonjour Fabien,
Je vous présente toutes nos excuses.
Je prends en charge votre dossier.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir effectué une remontée. Je reprendrai contact avec vous par téléphone dans la journée.
Je vous informe clôturer ce fil de discussion.
Je vous souhaite une bonne journée
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même problème.
Je n'ai toujours pas reçu mes codes.
Merci
Bonjour Ludovic,
Lors de l'activation de l'option Office 365, un mail avec les identifiants du Compte Client Microsoft est envoyé sous 48h. Avez-vous bien regardé dans votre boite mail, notamment dans les SPAMS?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui.
Il n'y avait rien.
Merci
Bonjour Ludovic,
Je constate que l'option a été souscrite via l'espace client mobile. Les identifiants / mot de passe devraient donc être envoyés sur l'adresse mail référencée sur le dossier à savoir une adresse en gmail.com en date du 06/04/17.
Avez-vous vérifier cette adresse ?
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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oui, j'ai vérifié cette adresse et ses spams.
Très bien , avez-vous d'autres adresses mail potentiellement utilisées pour souscrire à cette option ?
Nous n'avons pas la possibilité de récupérer vos identifiants Microsoft, je vais néanmoins tenter de récupérer des informations grâce à votre adresse mail.
Vous pouvez essayer d'effectuer une récupération d'identifiant réinitialisation de mot de passe depuis le site de Microsoft
https://login.microsoftonline.com/login.srf?lc=1036&m...#
En cliquant sur " Votre compte n’est pas accessible ? " puis en suivant la procédure.
Une autre possibilité serait de résilier puis de re-souscrire l'option via l'espace client.
En restant à votre disposition.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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David a répondu
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