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Bbox

Erreur f3413 sur la majorité des chaines,une solution ?

Bonjour , j'ai fait l'acquisition d'une bbox sensation fibre depuis 2 jours mais la majorité des chaines ne fonctionne pas (erreur F3413).
En parcourant le forum j'ai lu que plusieurs personne on résolu ce problème en 'réinjectant les droits TV',ai-je le même souci,merci d'avance.
Edit:Toujours le même problème apres avoir essayer le rebbot avec la télécommande (acceuil 1 et 3 puis 050908)
Donc j'attend toujours la reinjection des droits tv ,merci.

KAIS B.
KAIS B.

KAIS B.

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Réponses

DIMITRI N.
DIMITRI N.

DIMITRI N.

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Bonjour,
J'ai exactement le même probleme erreur f3413 sur quasiment toutes les chaines sur bbox sensation fibre.

Une solution ?

KAIS B.
KAIS B.

KAIS B.

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Cela fait déjà 5 jours que j'ai énoncé mon problème et je n'ai aucune réponse de votre part,mon problème n'est toujours pas régler,je vous demande de bien vouloir faire le nécessaire pour les droits tv ,merci.

MOHAMAD BASSAM K.
MOHAMAD BASSAM K.

MOHAMAD BASSAM K.

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Je suis un nouveau client apres juste apres un mois, plusieurs chaines ont l'erreur "F3413", juste quelques chaines marchent bien. Re-initialiser le codeur ne resolu pas le problem !!!

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Equipe

Bonjour Mohamad,

Je viens d'effectuer des actions depuis votre décodeur TV mais ces dernières risquent de ne pas fonctionner car votre décodeur TV est éteint.

Si vous rencontrez toujours le code erreur F3413, pourriez-vous vous positionnez sur France3 (la chaîne 3) et restez dessus.

Revenir ensuite vers nous afin que nous puissions d'effectuer une réinjection de vos droits TV.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMAD BASSAM K.
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Bonjour,

L'erreur est toujours la, je laisse sur France 3 toute la journée.
J’espère que ca va être résolu aujourd'hui, merci.

BORIS C.
BORIS C.

BORIS C.

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Bonjour, j'ai aussi le même problème mais je n'ai aucune chaîne ne fonctionne. Que dois-je je faire?

KEVIN H.
KEVIN H.

KEVIN H.

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Bonjour, erreur F3413 egalement, j'ai redemarrer le decodeur mais rien n'y fait. Je me suis mis sur France3 eb esperant que le probleme soit resolu.

AURELIEN L.
AURELIEN L.

AURELIEN L.

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Plus aucune chaîne ne fonctionne. Pourriez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît ?

CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

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A priori aujourd'hui 28 janvier 2017 - nouvel an chinois, blocage des chaines gratuite du bouquet TV ?
Comment on récupère ses droits TV SVP ?

KARIMA A.
KARIMA A.

KARIMA A.

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Bonjour
Même problème!j'ai éteint et rallumer les boîtes. ..débrancher. ..retrancher. .je suis sur la chaîne 3...
Tjrs rubrique.
Mon numéro de série 122212237311208
Merci de faire le nécessaire

CLARA F.
CLARA F.

CLARA F.

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A priori faut patienter

CHARLES T.
CHARLES T.

CHARLES T.

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c'est une panne du à une maj générale des décodeurs ce matin :
http://touteslespannes.fr/statut/bouygues-telecom/carte

reste donc de passer en TNT ou d'écouter la radio sur la TV ou de regarder sur les application BTV sur les tablettes et téléphone en mode wifi

MOHAMAD BASSAM K.
MOHAMAD BASSAM K.

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Pas de nouvelles ?!!!

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

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Equipe

Bonjour Avez vous toujours cette erreur F3413 ?
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMAD BASSAM K.
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Bonjour,

Non l'erreur est disparu, mais mes chaines gratuites sont maintenant payantes à 14,99E/mois avec un mois offert !!! qui n'est pas normal ...

Qu'est-ce qu'il faut faire ?

KAIS B.
KAIS B.

KAIS B.

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Pour celles et ceux qui ont toujours ce problème, mettez vous devant votre box,appelez le 614 ,donner le code erreur (f3413) au conseiller et demander lui de réinjecter les droits tv ça a marché pour moi.
Bonne journée.

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quelles chaines sont concernées?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMAD BASSAM K.
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Bonjour,

Il s'agit du Bouquet TV Bbox ciné.

Je l'avais gratuitement avant cette erreur, maintenant c'est payant !!!

Bonjour,

Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul mois de gratuité.
Ensuite, si vous ne souhaitez pas conserver le bouquet payant, vous devez le résilier.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMAD BASSAM K.
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Pourriez-vous me donner la liste des chaines gratuit, je le trouve nul par ailleurs !!

Merci

Vous pouvez retrouver la liste des chaines sur votre espace client. ( Ma BOX et ma Ligne Fixe, puis Liste des chaines ).
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMAD BASSAM K.
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Justement on trouve ici toutes les chaines y compris les options.

Je suis un nouveau client, je serai reconnaissant si vous m'envoyez la liste des chaines gratuites, merci beaucoup.

C'est à cet endroit que vous les trouvez.
Lorsque la chaine fait partie d'un bouquet payant, c'est spécifié.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMAD BASSAM K.
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Désolé, je vois 384 chaines sans aucune spécification !!

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Bonjour Mohamad,

Si vous allez dans la liste des chaines via le bouton dédié " LISTE " sur votre télécommande, elles y seront toutes déclinées.
La différenciation d'une chaine payante ou gratuite est au niveau de la couleur de celle-ci, soit bleue ou blanche, tout simplement :-)

Bonne soirée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMAD BASSAM K.
MOHAMAD BASSAM K.

MOHAMAD BASSAM K.

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Justement c’était la seule méthode pour connaitre mes chaines gratuites.

Tout d'un coup, j'ai eu l'erreur en question puis des chaines deviennent payantes!!

Je ne peux pas savoir s'il s'agit d'une erreur ou ces chaines étaient payantes mais ouvertes pour une période de bienvenue !!!

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Bonjour,

Voici la liste des chaines qui étaient gratuites pendant 1 mois:

Ils ont été résilié le 23/01.
Mais depuis le 28/01 vous avez pris le bouquet Ciné mais payant cette fois-ci.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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