Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturé pour une option à laquelle je n'ai jamais souscris

Bonjour,

Je possède deux offres Bbox internet-TV-téléphonie.

Il y a un mois, je reçois un appel d'une entreprise "partenaire" de Bouygues Telecom me proposant une remise sur une offre pour des chaînes supplémentaires...

Offre que j'ai décliné, n'étant pas intéressé et dans le doute que cela soit une arnaque.

Le lendemain, je reçois un mail m'indiquant que "l'option Bouquet TV Bbox ciné à 14,99 euros TTC / mois est active".

Je vais donc immédiatement sur mon espace Bouygues Telecom pour résilier cette option sur mes deux lignes.

J'envoie également un mail au service assistance pour leur expliquer le problème, ayant peur que je sois quand même débité le premier mois. On me répond que l'option TV n'est pas active sur mon compte.

Ce mois-ci, je reçois mes deux factures pour mes deux lignes avec sur chacune 14,99€ supplémentaires pour l'option "Bouquet TV" !

Je me retrouve à devoir payer pour une offre à laquelle je n'ai jamais souscris...

Je souhaiterais donc être remboursé. En cas de refus je n'hésiterai pas à résilier mes deux lignes + mon abonnement téléphonique et aller voir ailleurs.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Stephen GICQUEL

STEPHEN G.
STEPHEN G.

STEPHEN G.

Niveau
0
36 / 100
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
51 / 100
Oui, la malhonnêteté est tout à fait normale chez Bouygues Telecom !!! C'est bizarre de nous envoyer des sms et c'est bizarre de ne pas les recevoir!
Nous sommes nombreux à subir les prélèvements et souscriptions abusifs !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stephen,

Je comprends tout à fait votre étonnement mais je vous rassure, c'est tout à fait normal.
Les offres en question sont mises en place automatiquement pour toute ouverture de box. Vous bénéficiez de différents bouquets pendant une durée d'un à 3 mois. Avant la fin de ces offres un sms vous est envoyé pour les supprimer si vous ne souhaitez pas les conserver.
Il n'y avait qu'un box avec le service en place. Je viens d’arrêter celui ci, vous aurez un remboursement sur votre prochaine facture.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MYRIAM B.
MYRIAM B.

MYRIAM B.

Niveau
0
51 / 100
Oui, la malhonnêteté est tout à fait normale chez Bouygues Telecom !!! C'est bizarre de nous envoyer des sms et c'est bizarre de ne pas les recevoir!
Nous sommes nombreux à subir les prélèvements et souscriptions abusifs !

STEPHEN G.
STEPHEN G.

STEPHEN G.

Niveau
0
36 / 100
J'ai été remboursé de 6€ alors que j'avais été facturé 15€...