Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande en cour, sim , telephone ?

suite au vol de mon mobile, j'ai bloqué la sim via compte client, commande d'une nouvelle sim le jour meme, et apres reflexion j'ai choisis un nouveau mobile.
aujourd'hui ( 5.01.17) le site m'annonce sim livrée, mais encore rien de reçu ??? peut etre demain.. bref
pour le telephone que j'ai choisi le recapitulatif m'annonce le forfait que j'ai deja ( mais avec aussi une sim) et pour conserver mon numero me demande le fameux RIO.. que faire ? attendre la reception de SIM , commander en ligne le pack forfait mobile et SIM..?? bref de plus aucun club bouygues dans mon secteur ( Soulac sur mer , Gironde , 33 ) merci d'avance

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Manuel,

Normalement en renouvellement de mobile vous n'avez pas besoin du code RIO puisque par défaut vous conservez le même numéro, même avec changement de carte sim.

Je ne vois pas de renouvellement en cours sur votre dossier, n'auriez vous pas fait la souscription d'une nouvelle ligne ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................