Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas ma facture téléphonique.. je voudrais être mise en relation avec un conseiller via forum.

J'ai un hors forfait de 61€ environ. Sur le détail de ma facture, il est précisé que ce dépassement provient des SMS et appel vers l'étranger. Jai effectivement passer appel et sms vers la Suisse, mais trop peu pour retrouver un chiffre aussi exorbitant que 60€ !!!! (Jai passer une dizaine de sms vers la Suisse...) et voici que je recoi un sms de Bouygues me disant que vous allez suspendre ma ligne ! Merci de me recontacter

VICTORIA J.
VICTORIA J.

VICTORIA J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
11 / 100
points

jai un forfait illimite de 29e99 et maintenant je passe a 46e14 je ne comprend pas si cela en nait je serait obliger de resilier mon portable il y a un probleme je pense attend une reponse merci

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends votre étonnement.
Avez vous consulté votre facture?

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................