Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mauvaise réception réseau à mon domicile

Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy A5 2016 qui fonctionne très bien par ailleurs. Par contre je reçois très mal la téléphonie chez moi sauf à quelques endroits où la réception est aléatoire.
Avec mon précédent téléphone (Sony Xpéria) il n'y avait aucun problème.
Avez-vous une solution pour améliorer cela ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Vous ressentez donc quelques perturbations et je vous présente en avance toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................