Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désynchronisations récurrentes

Bonjour,

Depuis quelques jours, ma connexion Internet subit des désynchronisations récurrentes et intempestives.
C'est encore pire ce soir : j'ai environ une désynchronisation toutes les 5 minutes, si ce n'est plus. J'ai débranché et rebranché ma box, ça ne change rien.
Y aurait-il un incident sur la ligne ?

merci d'avance !

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

ANTOINE L.
ANTOINE L.

ANTOINE L.

Niveau
0
30 / 100
points

Rebonjour...
Aujourd'hui, tout a bien fonctionné, mais depuis quelques minutes, ça reprend. Ferais-je mieux d'appeler l'assistance ?

Bonjour Antoine,

La ligne est dorénavant très stable, confirmez-vous une amélioration de votre côté ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................