Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Obtenir une facture de clôture

Bonjour, Ma ligne est résiliée depuis le 14 décembre, j'ai retourné mon matériel en relais colis le 26 décembre et depuis plus de nouvelles, j'attends la facture de clôture mentionnant les éventuels frais de résiliation pour pouvoir me faire rembourser par mon nouveau FAI. Pouvez-vous me dire comment obtenir rapidement cette facture ? Merci.

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Pas d'inquiétude, vos factures sont éditées les 13 de chaque mois, votre facture de clôture sera donc éditée le 13.01.2017.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................