Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème, demande ouverture incident ou escalade vers niveau suivant

Bientôt un an que je suis chez Bouygues, et depuis un an, et ce malgré un changement de décodeur miami, je rencontre un problème qui revient encore et encore.

On en a déjà parlé sur d'autres sujets, donc je ne suis pas le seul à rencontrer ce bug et pourtant personne, que ce soit sur le forum ou au téléphone, ne veut reconnaître qu'il y a un bug et qu'il faut ouvrir un ticket incident ou tout simplement remonté l'incident au niveau suivant pour que les équipes techniques recherchent d'où vient le problème. Et cela plutôt que de répondre le fameux reset à l'état d'usine qui lui est radical mais qui n'empêchera pas le problème de revenir plus tard.

C'est quoi le problème ?? Tout simplement l'enregistrement de la mauvaise chaîne sur des enregistrements programmés, que ce soit manuellement ou par le guide TV. Du coup, on se retrouve avec la mauvaise chaîne enregistrée mais les infos eux sont les bonnes.

Et cela se reproduit à chaque fois au même moment. Lequel ? Tout simplement lorsque Bouygues débloque l'accès à des chaînes habituellement payantes. Aujourd'hui c'est avec les chaînes du groupe Canal et une fois les chaînes de nouveaux bloquées, et bien c'est simple, le problème reste. Et ce problème revient à chaque fois et les seules chaînes que la miami enregistrent correctement, c'est les chaînes débloquées, autrement toutes les autres chaînes sont totalement décalées.

Bonus : une nouvelle recherche des chaînes ou un redémarrage des services ne suffit pas, seul solution un reset d'usine.

Je crois que le problème est assez bien décris ainsi que l'origine du problème pour que quelqu'un du service technique (pas niveau 0 ou 1) mais un technicien qui se penche sur le problème.
J'espère avoir un retour assez rapidement car pour le moment, je ne fais pas de reset pour permettre de récolter les infos nécessaires par un technicien.

Réponses

Que faut il pour avoir une réponse de temps en temps ?????

Que j'envoie une mise en demeure, ou que je signale les problèmes directement au community manager du forum ??

Jeudi : enregistrement HD1 à partir de 17h40 ---> enregistrement de l'équipe --- enregistrement arrêté et relancé manuellement OK
Vendredi : enregistrement HD1 à partir de 17h40 ---> encore l'équipe enregistrement arrêté et relancé manuellement OK
Vendredi : enregistrement M6 à partir de 20h45----> enregistrement de Arté enregistrement arrêté et relancé enregistre LCP de nouveau arrêt et relancé manuellement cette fois OK