Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation du forfait?

J'ai souscrit en décembre à la promo pour le forfait 20GO 24/24 à 3.99€/mois alors que jusque là je l'avais à 12.49€.
En consultant mon espace client aujourd'hui je vois que le forfait s'applique à 24.99€ et non à 3.99€ comme il devrait, pourquoi?
D'avance merci pour vos renseignements.

MARTINE S.
MARTINE S.

MARTINE S.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Rassurez vous votre forfait est bien à 3.99 € comme vous pouvez le constater sur votre facture du 06.01.2017.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................