Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite rétractation offfre bbox pour rdv non assuré par technicien bouygues, je me suis retracter et je n'ai toujours pas le bon de retour alors que j'ai reçu un sms de relance de bouygues
merci de faire le necessaire
Réponses
Bonjour Olivier,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Je n'ai pas reçu votre message et je n'ai rien en courrier indésirable
Merci de me renvoyer un bon de retour
Bonne journée
Olivier,
Je viens de vous renvoyer un message privé sur votre adresse mail xxxx@free.fr
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................