Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture toujours trop élevée

Mon offre devait être remise à jour en date du 19/12/2016 et je viens de recevoir ma facture de janvier d'un montant de 11.67 € qui sera prélevé le 16/01/2017. Je ne vois toujours pas de changement dans mon offre ou est ma remise exceptionnelle de 12 mois à 1 €. Pouvez-vous vérifier et me le dire assez rapidement. Pouvez-vous aussi me dire si les factures de décembre 2016 et de janvier 2017 vont être rembourser du fait que j'ai trop payé. Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Christine

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour les désagréments et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................