Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dépôt de garantie et facture de résilitation

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon offre Bbox le 6/12/2016, je souhaite que vous m'adressiez une facture actant :

• du retour du dépôt de garantie (dépôt fait en août/septembre 2014)
  • des frais de résiliation (offre fibre souscrite en sept 2015)
  • de la prime de retour des équipements (offre fibre souscrite en sept 15 donc éligible à cette prime).
  • En vous remerciant,
    Cordialement,

CHARLOTTE A.
CHARLOTTE A.

CHARLOTTE A.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CHARLOTTE A.
CHARLOTTE A.

CHARLOTTE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
La facture de résiliation de 49 € m'a été adressée !! Mais où est mon dépôt de garantie payé en août 2014 et qui est une somme qui m'est due (dépôt de garantie et non achat) ? Il semble plus facile de facturer aux anciens abonnés que de restituer un dépôt.
De plus, mon offre fibre a été souscrite en sept2015, je suis donc éligible à la prime de retour des équipements !!
Merci à Bouygues Telecom de faire le nécessaire rapidement.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le délai de réponse. La facture de clôture mentionnant les frais de résiliation est disponible sur votre Espace Client => Mes factures (vous devez vous connecter par la rubrique ancien client).

Pour ce qui est du dépôt de garantie, celui-ci sera remboursé sous 10 jours par virement bancaire.
Concernant la prime de restitution, celle-ci ne vous sera pas versée. En effet, seuls les clients ayant payé des frais de mise en service de 59€ bénéficient de cette prime de restitution.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................