Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour J'ai souscrit au forfait 20Go a 3,99€ cependant celui-ci apparaît à 24,99€ sur mon espace client.?

Bonjour,
J'ai souscrit au forfait 20Go a 3,99€ cependant celui-ci apparaît à 24,99€ sur mon espace client. Comment cela se fait-il ?
Merci.

MOHAMED ALI B.
MOHAMED ALI B.

MOHAMED ALI B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ;)
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................