Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, est-ce possible de récupérer les factures au delà d'1 an ? si oui, comment ? merci

J'ai pu téléchargé les 12 factures disponibles sur mon espace client, est-ce possible de récupérer les autres depuis l'activation de la ligne ?

merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il est tout à fait possible de demander un duplicata de facture supérieur à 12 mois mais le service est facturé 7,50€ par facture.

N'hésitez pas à revenir vers moi avec la date des factures souhaitées,

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour je désire a mon tour récuperer la perte de mes factures détaillées de quatre mois seulement sur 2017 pouvez vous me donner la marche a suivre merci

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégory,

Nous allons étudier cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Grégory,

Suite à la lecture de votre message privé, je vous invite à demander les relevés de consommations à 10 chiffres en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................