Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
en décembre on m'a retiré 5 € car par téléphone vous m'aviez proposé de changer mon forfait sans me dire que çà me couterait 5 € j'ai donc retéléphoné vous deviez me les rembourser sur ma facture de ce mois ci et je n'ai rien est-ce normal ?
Réponses
Bonjour Jean-Noël,
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cet oubli. Je viens de faire le nécessaire pour que les 5€ facturés soit déduits de votre facture du 02/01/17.
Vous ne serez donc pas prélevé de 22.99€ comme indiqué sur la facture mais de 17.99€.
Je vous renouvelle nos excuses et clôture ce fil de discussion. Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle concerne exclusivement notre échange.
Bonne fin de journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................