Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne suite incident réseau

J'habite sur Rueil. plus de connexion depuis l'heure du déjeuner. le service client m'a informée d'un incident général qui ne serait résolu que samedi prochain. pas de TV, ni d'internet, ni de téléphone pendant plus de 48h !!!!
J'avais déjà eu une panne la semaine dernière "erreur F3414" .
Je suis de plus en plus déçue de Bouygues Telecom.

Quel est le problème ?
Comment Bouygues compte t'il me dédommager ?

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
points

Bonjour Catherine

Vous avez beaucoup de chance que le service client vous aie avertie de cette panne

Pour ma part c'est depuis vendredi que plus rien ne fonctionne, je ne capte que deux chaines et encore tres mal.

J'ai fait tout le necessaire pour voir par moi même ou etais le probleme et sans resultat

Cela fait deja 5 jours que je demande de l'aide d'un conseiller, sans resultat.

Je compte tout comme vous demander un dedomagement par jour de panne que j'ai eu à subir.

Bienvenue au club des mecontents du SAV de Bouygues et courage s'il vous en reste