Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le forfait B&YOU Europe 30Go à 44€99 changera le 1er février, il y aura un autre forfait équivalent ?

Bonjour, j'ai reçu un mail disant que le forfait B&YOU Europe 30Go changera le 1er février, je voulais savoir s'il y aura donc un autre forfait équivalent ou bien identique a celui ci c'est à dire appels et sms illimité depuis et vers la France et l'Europe avec plus de 15Go d'internet depuis l'Europe. Car je fais mes études en Belgique et je reviens en France pendant les vacances, cette offre me convenait parfaitement avant le changement de condition.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Merci pour votre réponse.
Si je comprends bien, pour l'abonnement B & YOU Europe 30Go, Bouygues décide sélectivement, à compter du 1er février,
Qui continueront de recevoir les services actuellement inclus. No comment!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Eric,

Lien intéressant , il faudra faire une étude comparative de tous ces forfaits
Toutefois , celui ci semble limité à 60 jours hors des Pays Bas
"Souvent, les voyages? Vous pouvez utiliser Go illimité UE internet illimité jusqu'à 60 jours par an dans l'UE, l'Islande et la Norvège. "

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Non, seul l'illimité en datas est limité à 60 jours consécutifs,
ensuite on a quand même 10 Gb/mois utilisables en Europe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
Le Parlement a confirmé la décision le 16 décembre.
http://www.arcep.fr/?id=8710

Ce qui reste en suspens, c'est la tarification des utilisations entre opérateurs européens mais cela ne concerne pas l'utilisateur.

"Tarif national (pas de frais supplémentaires pour l'itinérance¥), dans la limite d'un usage raisonnable"

Ce ne sera pas l'illimité ..quoi que vous en pensiez

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Pourquoi le forfait 30 GO europe est il tjrs disponible au meme condition sur le site bouygues ?