Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pris un abonnement le 20/04/2015 pour 3,99e Passé à 14,90 en mars 2015?????

le 20 avril, j'échange mon tél pour un petit samsung C3590NOR
Dès le lois de mars 2015, cette somme passe de 4,99 à 14,90
Complètement dépassée par ce pb, je ne sais comment faire pour rétablir qq chose de cohérent avec mes besoins. J'utilise en effet très peu ce tél (<<< de 2 h/ mois). Comment faire pour être entendu de vos services ?

CHRISTIANE S.
CHRISTIANE S.

CHRISTIANE S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christiane,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................