Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

2 numéros différents

On m'a signalé que mes sms envoyés aux autres personnes ne viennent pas de mon numéro mais du numéro temporaire qu'on m'a attribué lors du changement. Pouvez-vous vérifier le dysfonctionnement? Merci.

HUY VU N.
HUY VU N.

HUY VU N.

Niveau
0
2 / 100
points
Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huy Vu,

Bienvenue chez Bouygues Telecom :-)

Ce cas est connu pour les possesseurs d'iPhone. Il vous faudra effectuer la manipulation suivante:

Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Seul votre numéro définitif sera enregistré désormais.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Huy Vu,

Bienvenue chez Bouygues Telecom :-)

Ce cas est connu pour les possesseurs d'iPhone. Il vous faudra effectuer la manipulation suivante:

Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyer en haut à gauche sur Réglages //

Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis taper votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage.

Seul votre numéro définitif sera enregistré désormais.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom