Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rembousement différé?

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour le remboursement différé des 50€ sur mon achat 30/12/2016 du Samsung S7 Edge comme noté sur l'offre?? et surtout est ce normal qu'il n'apparaisse pas sur mon espace client? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Voici un lien qui vous sera utile afin de valider l'offre de remboursement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................