Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande un geste commercial suite incident répétés ?

j'ai subi de nombreuses perturbations sur ma BBox on m'a donc proposé de basculer sur le fibre sauf qu'à 2 reprises le branchement de la fibre n'a pu être effectué car il se connecte sur le mauvais opérateur. On m'a donc proposé de basculer sur le Bbox miami qui, soit disant en passant me réengage sur 12 mois mais le pire c'est que les problèmes percistes.Je suis donc bloquée pour 1 an sans pouvoir résilier et condamnée à payer des services que je reçois à moitier. une demande de geste commerciale est donc faites mais là lettre morte, aucune réponse. Je trouve ça inadmissible, si les conditions de réengagement m'avait été indiqué au départ, jamais je n'aurai changé d'offre, je pensais que cette offre m'avait été proposé pour pallier aux nombreuses coupures subis avec la bbox
Merci au service commerciale de Bouygues

LAHOUARIA R.
LAHOUARIA R.

LAHOUARIA R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SANCHEZ M.
SANCHEZ M.

SANCHEZ M.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Je voies aucune réponse en 4 mois :(
Avez vous réussies à réglé vos soucies avec cet opérateur ?