Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

remboursement portabilité 100€ au lieu de 150€

J'ai changé d'opérateur mobile pour venir chez Bouygues en Novembre, j'ai déjà la BBOX depuis le mois de juillet.
Après demande de remboursement (offre promo), je constate qu'on ne m'a accordé qu'un remboursement de 100€ au lieu des 150€ (déjà client).
Pourquoi cette erreur ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il y a eu une erreur d'interprétation de votre offre Bbox qui a été par erreur considérée comme inéligible.
Je valide les 50€manquants sur votre facture du 20 Janvier et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................