Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de déplacement abusif du technicien

bonjour
je viens de recevoir ma facture ou figure les frais de déplacement d'un technicien car je n'avais pas d'internet, ni tél .j'ai attendu plusieurs jours car on me disait que cela venait des travaux en cours , puis après plusieurs jours et appels on m'a enfin prêté une bbox nomade qui n'as pas fonctionné, il a fallu que je rappelle plusieurs fois. après plusieurs jours suite à mes appels et comme le problème concernant ma box persisté on m'a dit qu'un technicien allait se déplacer. j'ai demandé si cela m'allait être facturé on m'a dit que non. Quand le technicien est venu on lui a reposer la question et a aucun moment il a parlé de ses frais de déplacement.Car sachez que si j'avais su cela il ne serait jamais venu .Avoir une facture de 89,39 alors que j'ai été presque un mois sans internet et me dire que l'on m'a fait une réduction 5,60euros et que je devrai être contente de qui se moque t on?
Franchement je suis plus que déçue , je pense très sincèrement arrêter mon abonnement car je n'ai plus confiance en vous .le service clientèle laisse à désirer car peut être pour vous le montant de cette facture vous semble dérisoire mais pour moi c'est énorme.
De plus je vous signale que les problèmes de connections au réseau à Blois continue et je ne suis pas la seule à m'en plaindre.
Ophelie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai réussi à résoudre le problème concernant cette facture
Ophelie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Ophelie,

Vous dites avoir résolu votre problème, pouvez vous me dire comment ?
Je suis également déçu par la facturation abusive du déplacement d'un technicien.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai pratiquement le même problème que cette personne lors de la réception de ma bbox pas d'internet ni de téléphone pendant plusieurs jours.Un technicien se déplace et me dit de remplacer une fiche que j'avais chez moi.Je ne comprend pas pourquoi on me facture 69€ HT cette intervention alors que je ne suis pour rien responsable de la défection du matériel que l'on m’envoie .Au contraire on devrai me rembourser le jours passés sans téléphone ni internet et la pièce changée m’appartient.
Malika

Bonjour Malijka,

Je vais vous expliquer . Le technicien s'est déplacé et vous a dit de remplacer une fiche qui vous appartenait chez vous la pièce changé est à vous n'est-ce pas ? donc cela ne vient pas du matériel envoyé par Bouygues Telecom .
Donc ces frais sont à votre charge en effet .
Je vous envoie un message privé maintenant merci .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................