Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mes 20Go on été consommé en 10 jours alors que je n'ai pas consommé autant de crédit, comment est-ce possiible?

10 jours après le renouvellement de mon forfait j'apprends que je n'ai plus de Go (forfait à 20Go). Je ne comprends absolument pas pourquoi car je n'ai pas consommé plus que d'habitude, et en temps normal, je ne consomme jamais mes 20Go en l'espace d'un mois. Comment Est-ce possible?

CLARA C.
CLARA C.

CLARA C.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, C'est une question de paramétrage de votre téléphone. Pensez à mettre le wifi, mais attention de ne pas cocher la case "itinérance des données", et éviter les " données activées" en dehors de la zone wifi, si vous ne devez pas utiliser le data hors zone wifi. Vous verrez, vous n'aurez plus de surprise.

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, j'ai oublié aussi de vous dire de vous prémunir contre ces surprises en définissant un plafond dans "consommation des données". Ex. : vous mettez la barre orange à 18 Mo et la rouge à 20 Mo. Si vous arrivez à ces 20 Mo, vous n'aurez plus le Net. Vous devrez soit le débloquer, soit attendre la fin de la mensualité.

CLARA C.
CLARA C.

CLARA C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Gérard,
Je n'ai rien activé de plus que les mois précédents où je n'ai jamais rencontré ce problème. D'autant plus que je n'ai jamais utilisé mes 20 Go en 1 mois alors qu'il s'avère dans ce cas que je les aurai consommé en 10 jours.
Par ailleurs, je n'ai pas plus utilisé internet que d'habitude d'où ma frustration actuelle.
Je connais en effet le plafond concernant la consommation des données, cependant, ayant fait des mises à jour androïde et de mon téléphone (en utilisant le WIFI), cette limite à également été mise à jour.

JEAN YVES M.
JEAN YVES M.

JEAN YVES M.

Niveau
0
91 / 100
Bonjour Clara
J'ai très exactement le même problème que vous, j'ai une box nomad fonctionnant avec la 4G. Les prix ont singulièrement augmenté il y a 6 mois, et la vitesse de consommation a doublé!
Je consomme en 2/3 semaines ce que je consommais en 1 mois auparavant.
Votre problème a-t-il été résolu?