Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rembousement différé

Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour le remboursement différé des 50€ sur mon achat hier du Samsung S7 Edge comme noté sur l'offre?? et surtout est ce normal qu'il n'apparaisse pas sur mon espace client? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Matthieu,

Je vois que vous avez pu trouver la réponse entretemps auprès d'un de nos conseillers par chat.

De manière générale, vous pouvez retrouver nos offres de remboursement ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour ceux qui sont dans votre situation, vous pouvez retrouver le coupon ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/Galaxy_S6_S6_EDG...

Celui-ci peut aussi vous intéresser en fonction de la date d'achat:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_SAMSUNG_S7_S...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Matthieu,

Je vois que vous avez pu trouver la réponse entretemps auprès d'un de nos conseillers par chat.

De manière générale, vous pouvez retrouver nos offres de remboursement ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour ceux qui sont dans votre situation, vous pouvez retrouver le coupon ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/Galaxy_S6_S6_EDG...

Celui-ci peut aussi vous intéresser en fonction de la date d'achat:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_SAMSUNG_S7_S...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom