Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, Quelle est la marche à suivre pour le remboursement différé des 50€ sur mon achat hier du Samsung S7 Edge comme noté sur l'offre?? et surtout est ce normal qu'il n'apparaisse pas sur mon espace client? Merci d'avance
Bonjour Matthieu,
Je vois que vous avez pu trouver la réponse entretemps auprès d'un de nos conseillers par chat.
De manière générale, vous pouvez retrouver nos offres de remboursement ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour ceux qui sont dans votre situation, vous pouvez retrouver le coupon ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/Galaxy_S6_S6_EDG...
Celui-ci peut aussi vous intéresser en fonction de la date d'achat:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_SAMSUNG_S7_S...
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Matthieu,
Je vois que vous avez pu trouver la réponse entretemps auprès d'un de nos conseillers par chat.
De manière générale, vous pouvez retrouver nos offres de remboursement ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour ceux qui sont dans votre situation, vous pouvez retrouver le coupon ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/Galaxy_S6_S6_EDG...
Celui-ci peut aussi vous intéresser en fonction de la date d'achat:
https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/ODR_SAMSUNG_S7_S...
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom