Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait B&YOU 24/24 3Go promotion spéciale client 12 mois non appliquée

Bonjour,

J'ai contracté un forfait le 22/12/2015 un forfait B&YOU 24/24 3Go en multilignes à 9.99€ pendant 12 mois.
J'ai bien été facturée de 9.99€ jusqu'au 25/07/2016.
Puis j'ai été facturée de 20.83€ sur la facture 11012643290816, de 17.99€ sur la facture 11012550600916.
J'ai contacté vos services et j'ai eu une régularisation de 7.20€ (alors que j'ai été prélevée en trop de 18.84€) et la promotion a été réactivée.
Puis j'ai été facturée de 22.38€ sur la facture 11012296331116 (avec un débit de 4.39€ pour régulariser la régularisation et supprimer la promotion une nouvelle fois !).
J'ai rappelé vos services qui m'ont affirmé avoir fait un remboursement mais il n'en est rien puisque j'ai de nouveau été facturée de 17.99€ sur la facture 11012636381216.

Je demande le remboursement des sommes trop perçues, soit 32.03€.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire sur ce souci.

CAROLE M.
CAROLE M.

CAROLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................