Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bjr Vo LTE Galaxy S7 revient après que coché "pas utiliser" help svp merci

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu le logo "Vo LTE". Dans les paramètres, j'ai coché "ne pas utiliser". Or ce logo est réapparu. Est ce qu'il vide la batterie ? Comment puis je l'enlever ? Merci d'avance. Bonne journée

ANDREE S.
ANDREE S.

ANDREE S.

Niveau
0
1 / 100
point
Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrée,

Je vais faire le point avec vous.

Vous trouverez déjà pas mal d'informations ici sur le fonctionnement de la voLTE:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour répondre à votre question, ce logo reste en effet affiché sur votre mobile tant que vous restez en zone 4G. Il n'y a pas d'incidence sur l'utilisation de votre batterie.

A votre demande, j'en ai demandé la suppression. Si vous souhaitez le réactiver à l'avenir, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrée,

Je vais faire le point avec vous.

Vous trouverez déjà pas mal d'informations ici sur le fonctionnement de la voLTE:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour répondre à votre question, ce logo reste en effet affiché sur votre mobile tant que vous restez en zone 4G. Il n'y a pas d'incidence sur l'utilisation de votre batterie.

A votre demande, j'en ai demandé la suppression. Si vous souhaitez le réactiver à l'avenir, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BENOIT C.
BENOIT C.

BENOIT C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je souhaiterais aussi qu'on me le supprime sur mon compte car j'ai ce logo qui est apparu comme sa ce soir sans rien faire

cordialement

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

La VoLTE économise les batteries car il évite de basculer d'un réseau à l'autre et il améliore la qualité des appels leur transmission, mais aussi permet de continuer à utiliser son smartphone pour les apps ou autres durant l'appel...

Cette fonctionnalité ne peut pas être retiré elle est intégré progressivement à tous les forfaits en priorité ceux qui sont avec le smartphone compatible.

cdt

RAPHAELLE B.
RAPHAELLE B.

RAPHAELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je souhaiterai aussi le désactiver. Je l'ai depuis ce matin sans avoir rien demandé et depuis je n'ai plus accès à certaines de mes applications et je ne peux plus aller sur internet sans connexion wifi.

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, mon téléphone vient d'afficher le logo volte merci de le désactiver. Je n'ai pas donné mon autorisation pour l'activer.
La communication passe mal via l'Internet et l'Internet seul passe mal donc j'aimerais qu'au minimum je sois joignable et ça ne sera pas le cas par volte.
Merci

NADEGE C.
NADEGE C.

NADEGE C.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour, mon téléphone vient d'afficher le logo volte merci de le désactiver. Je n'ai pas donné mon autorisation pour l'activer.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
0
11 / 100
Je vous invite à lire cet article, les appel V o LTE consomme deux à trois fois plus de batterie.

Merci Andrée pour les désinformations ...

https://www.generation-nt.com/volte-voix-lte-reseau-mobil...

YANNICK M.
YANNICK M.

YANNICK M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, mon téléphone affiche le logo volte merci de le désactiver car il semble impossible de le faire a partir du mobile . Je n'ai pas donné mon autorisation pour cette activation d'office . Et la reception> Emission et fortement dégradé pour du 4G impossible d'avoir un Réseau suivant la zone de mon habitation. Un comble car je paye pour un service 4G. Que je n'ai pas . Merci de bien vouloir faire le Necessaire.
Cordialement .