Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi deux de mes rendez-vous pour installer la fibre lors de mon déménagement ont-ils été annulés ?

J'ai déménagé le 13 décembre 2016. Et notifié mon déménagement quelques jours auparavant. Au passage je change d'offre pour passer sur la fibre.
Depuis deux rendez-vous avec un technicien ont été annulés pour raisons techniques sans plus de détails. L'un a été annulé 2 jours auparavant (le mardi soir pour le jeudi matin) et l'autre annulation ne m'a pas été notifiée du tout. C'est moi qui ai du prendre contact avec le service client pour savoir si le technicien viendra en retard ou ne viendra pas du tout. Le pire dans cette deuxième annulation, c'est que j'ai appelé le service client le matin même n'ayant pas reçu de confirmation pour vérifier que le technicien passerais. On m'a dit que c'était bon. Et quand je rappel 3H après on me dit que le rendez-vous a été annulé. Dans les deux cas, si l'annulation était venue de moi, j'aurais dû m'aquitter des 69€ dû en cas de non annulation à moins de 72H. Qu'en est-il de vous pour ces annulations et ce temps perdu ? Car même si j'ai un boitier nommade pour me connecter, le temps passé à vous attendre et les congés pris pour ce faire ne sont pas gratuit.
De plus, j'aimerais bien connaitre la raison technique de ses annulation. Car je ne tiens pas à ce que cela se reproduise encore lors du prochain rendez-vou. Peut-être que la connaitre me permettra d'agir de mon coté par exemple si la ligne n'a pas été résilier par le précédent locataire ou au moins de prendre mon mal en patience.

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.

Je vous envoie un message en privé, je vais vous expliquer,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Comme vous me l'avez demander en message privé, j'ai pris contact avec les 2 précédents locataires de l'appartement. Mais aucun des deux n'avais d'abonnement fibre.
La question demeure donc entière, que ce passe-t-il ? Je doute que quelqu'un continue de payer un abonnement plus de deux ans sans motif.

Cordialement,

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je suis navrée de cette mésaventure. Je constate que vous avez eu un conseiller par téléphone tout à l'heure, je me permets donc de clôturer cette demande. Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL J.
CYRIL J.

CYRIL J.

Niveau
0
22 / 100
Je ne sais pas comment vous êtes organiser !! Mais s'il vous suffit d'un appel pour penser qu'une demande est résolue c'est du n'importe quoi. Vous feriez peut-être bien de communiquer entre vous pour savoir ce qui ce passe.

L'appel en question concernait une nouvelle prise de rendez-vous qui d'ailleurs n'a pas pu avoir lieu. En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas la réponse à ma question.
D'ailleurs la conseilleurs que j'ai eu au téléphone, m'a dit le problème lui avait été revenue donc que le problème devait être résolut.
Mais, en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de réponse concrète à ma question. Je n'ai par ailleurs toujours pas de réponse sur comment vous compter m'indemniser pour les deux journées de congés que j'ai du prendre.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Je me permets de vous faire une réponse en privé afin de garantir certaines informations confidentielles.

..................
..................