Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Se faire rembourser des communications hors forfait ?

Bonjour,

je vais vous expliquer mon problème et je souhaite de tout cœur que vous pourrez répondre à mes attentes.

J'ai donc perdu mon téléphone dans la rue (carte Sim comprise) dans la soirée du 31 décembre au 1 janvier.
Le 3 janvier je me connecte à mon compte Bouygues pour bloquer ma ligne et commander une nouvelle Sim sauf que la je m’aperçois que j'ai 120€ de communication hors-forfait vers l'étranger.
Déjà que j'ai dû racheter un smartphone si je dois encore enlever ces 120€ de mon budget le mois risque d'être compliqué je me demandais donc s'il n'était pas possible de se faire rembourser ce hors forfait dont je ne suis pas à l'origine ?

Je vous remercie d'avance de lire ce message et j'espère que vous saurez répondre à mes attentes.

ROBIN R.
ROBIN R.

ROBIN R.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Navré pour cet perte, il vous appartient de bloquer la ligne dans les meilleurs délais le site est accessible 24/24 comme le numero durgence dans ce type de cas si il n'était pas possible de s'y connecter.
C'est le même principe que pour le vol ou perte de sa CB par exemple

Si vous avez une assurance spécifique peut-être que cela pourra être pris en charge mais encore que l'assureur vous demandera ce que vous avez fait entre le vol ou perte et jusqu'au blocage de la sim.

Un conseiller pourra sûrement vois preciser ces points mais je craint que cela ne diffère guère

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Navré pour cet perte, il vous appartient de bloquer la ligne dans les meilleurs délais le site est accessible 24/24 comme le numero durgence dans ce type de cas si il n'était pas possible de s'y connecter.
C'est le même principe que pour le vol ou perte de sa CB par exemple

Si vous avez une assurance spécifique peut-être que cela pourra être pris en charge mais encore que l'assureur vous demandera ce que vous avez fait entre le vol ou perte et jusqu'au blocage de la sim.

Un conseiller pourra sûrement vois preciser ces points mais je craint que cela ne diffère guère

Cdt