Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J ai pas encore reçu mon remboursement des frais de mis en service de 59 Euros, qui devais être rembourse sur mon compte le 15/11/2016 ? par contre vous avez bien prélevé sur mon compte le 16/12/2016 la somme de 79,92 Euros dont 59 Euros de frais de mise en service. mon contra a été résilier /rétractation le 14/11/2016 et votre Bbox a été envoyer le 24/11/2016 .
J attent votre réponse merci
et mes 59 Euros SVP
Réponses
Bonjour ,
Je tiens à m'excuser du retard. Effectivement je viens de relancer la demande de virement de 59€. Il interviendra sous 10 jours.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour monsieur mois ausi je suis sur le meme probleme que vous j'espere que vous avais eu gain de cause car mois j'ai toujour rien recu est jatent mon ramboursement depuit decembre 2016 alore je vous envie car c'est bande de charlo save nous facturer mes pour nous rembourser se quil nous doive la plus personne
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question