Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à lire un mms ni sur mon smartphone zenfone3 ni sur le site lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr ?

Smartphone zenfone3 , forfait illimité 20go arrivé du mms une premiere fois le 01/01/2017 et la proposition de le voire le 04/01/2017

SASSI A.
SASSI A.

SASSI A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sassi,

Faisons le point ensemble.

Pour les réglages du téléphone, par ici:
http://bit.ly/2i1eXiq

Je constate que vous n'avez pas de problème pour vous connecter à Internet en 3G/4G au vu de votre consommation.

Est-ce que cela vous le fait pour TOUS les MMS? Ou uniquement celui-ci envoyé le jour de l'an?

Si vous ne savez pas, pouvez-vous faire un essai de suite d'envoi de photo vers votre propre numéro et me dire si cela a fonctionné?

Quel blocage rencontrez-vous sur notre site?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom