Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture detaillée incomplete ?

sur ma facture detaillée sont inscrits les appels entrants mais pas les appels sortant ni la durée ni les appels manqués
comment faire pour avoir le detail complet ? assez urgent svp

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis là pour vous aider !

En réalité, sur vos factures, ce sont les appels sortants que vous verrez. Ne sont répertoriés que les appels que vous émettez.
Nous n'avons pas de visibilité quant aux appels que vous recevez.

Afin d'avoir un détail complet, rendez-vous sur ce lien et vous y verrez la marche à suivre : http://bit.ly/1PgOEy3

Je vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................