Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Comme précisé dans la question, je n'arrive pas à accéder ni à internet ni aux MMS depuis mon téléphone. Pourtant je dispose d'un forfait le permettant mais un message me dit que la "navigation sur le réseau cellulaire n'est pas comprise dans votre forfait actuel".
J'ai beau aller dans table de routage pour faire "s"inscrire maintenant", rien n'y fait. Lorsque je rédige un sms, je n'ai même pas la possibilité de le transformer en mms.
A savoir : c'est un téléphone d'occasion, anciennement Bouygues télécom.
Help
Réponses
Bonjour Quentin,
Je viens de faire une mise à jour de votre forfait.
Je vous invite à choquer votre Blackberry, c'est à dire enlever la batterie du téléphone sans l'éteindre, puis le redémarrer normalement.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom