Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je souhaite changer mon mode de paiement mais je ne trouve pas la rubrique pour le faire. Merci
Réponses
Bonjour David,
J vais vous aider à le changer . maintenant par message privé.
Quel est le numéro de votre ligne , votre nom votre date de naissance , et que vous lez vous faire exactement das ce changement ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Je souhaite également changer de mode de paiement .je suis en automatique et j aimerais passer en tip et carte bleue.
Bonjour Ivo,
Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour je suis également en prélèvement automatique et je souhaiterai payer par carte bancaire. Merci