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Ma facture est plus élevée que ce que je calcule chaque mois! Ce n'est pas normal ou sinon faut qu'on m'explique!
J'ai un forfait b&you 2h 20mo à 4.99€
Et un forfait b&you 20go à 10.99€
Ce dernier forfait n'es jamais à 10.99€ mais plutôt dans les 13 ou 12€..pk?????
Et l'autre forfait est facturé lui aussi plus cher! Je paye plus de 5€50 alors que c'est soit disant 4.99....pk????
De plus, avec la remise multiligne, mes forfaits me reviennent normalement à 9.99 et 4.49€. Soit 14.48€.
Hors je paye toujours plus et la encore sur ma facture d'aujourd'hui je paye presque 16 alors que je suis censé payer 14.48 !!!!
Faut m'expliquer.
Bonjour Marion,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Après vérifications, je ne constate aucune anomalie sur votre facture.
En effet votre dernière facture s'élève à un montant de 15,79€ dont le détail est le suivant:
Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Cela explique donc que votre première facture comprenant vos deux lignes soit d'un montant supérieur.
Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici: http://bit.ly/1MWic3x
Bonne journée et excellent week-end à vous!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour ,
Avez-vous bien activé l'option de blocage sur votre premier forfait et l'option " Je surfe en vitesse réduite " sur le second ?
Sur le second forfait je ne pense pas qu'il y ait une remise multi-lignes car il semble avoir été souscrit à un tarif promotionnel .
" Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile (hors forfait bénéficiant ou ayant bénéficié d’une offre promotionnelle) "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Attendez qu'un conseiller vous donne une explication .
Je l'ai la remise multiligne. C'est écrit sur les factures et le détail des forfaits. Et oui c'est bloqué. .
Bonjour Marion,
Je vais vous renseigner avec plaisir.
Après vérifications, je ne constate aucune anomalie sur votre facture.
En effet votre dernière facture s'élève à un montant de 15,79€ dont le détail est le suivant:
Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.
Cela explique donc que votre première facture comprenant vos deux lignes soit d'un montant supérieur.
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