Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je paye plus que ce que l'on m'a dit?

Ma facture est plus élevée que ce que je calcule chaque mois! Ce n'est pas normal ou sinon faut qu'on m'explique!
J'ai un forfait b&you 2h 20mo à 4.99€
Et un forfait b&you 20go à 10.99€
Ce dernier forfait n'es jamais à 10.99€ mais plutôt dans les 13 ou 12€..pk?????
Et l'autre forfait est facturé lui aussi plus cher! Je paye plus de 5€50 alors que c'est soit disant 4.99....pk????
De plus, avec la remise multiligne, mes forfaits me reviennent normalement à 9.99 et 4.49€. Soit 14.48€.
Hors je paye toujours plus et la encore sur ma facture d'aujourd'hui je paye presque 16 alors que je suis censé payer 14.48 !!!!
Faut m'expliquer.

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
points
Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, je ne constate aucune anomalie sur votre facture.

En effet votre dernière facture s'élève à un montant de 15,79€ dont le détail est le suivant:

  • votre forfait B&YOU 24/24 20Go du 02/01 au 01/02: 9,99€
  • votre forfait B&YOU 2h facturé pour la période du 24/12 (date d'activation de votre ligne) au 01/01: 1,31€ et pour la période du 02/01 au 01/02: 4,49€ soit un total de 5,80€.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Cela explique donc que votre première facture comprenant vos deux lignes soit d'un montant supérieur.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici: http://bit.ly/1MWic3x

Bonne journée et excellent week-end à vous!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Avez-vous bien activé l'option de blocage sur votre premier forfait et l'option " Je surfe en vitesse réduite " sur le second ?

Sur le second forfait je ne pense pas qu'il y ait une remise multi-lignes car il semble avoir été souscrit à un tarif promotionnel .

" Pour bénéficier des remises multi-lignes, si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, vous n’avez rien à faire. Les réductions s’appliquent automatiquement sur chacun des forfaits mobile (hors forfait bénéficiant ou ayant bénéficié d’une offre promotionnelle) "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Attendez qu'un conseiller vous donne une explication .

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
points

Je l'ai la remise multiligne. C'est écrit sur les factures et le détail des forfaits. Et oui c'est bloqué. .

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous renseigner avec plaisir.

Après vérifications, je ne constate aucune anomalie sur votre facture.

En effet votre dernière facture s'élève à un montant de 15,79€ dont le détail est le suivant:

  • votre forfait B&YOU 24/24 20Go du 02/01 au 01/02: 9,99€
  • votre forfait B&YOU 2h facturé pour la période du 24/12 (date d'activation de votre ligne) au 01/01: 1,31€ et pour la période du 02/01 au 01/02: 4,49€ soit un total de 5,80€.

Pour votre première facture mobile, Bouygues Telecom effectue un ajustement en fonction du nombre de jours séparant la date de mise en service de votre ligne et la date effective de votre facturation mensuelle.

Cela explique donc que votre première facture comprenant vos deux lignes soit d'un montant supérieur.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici: http://bit.ly/1MWic3x

Bonne journée et excellent week-end à vous!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
points

D'accord merci beaucoup